Accueil du site

A propos de l'affichage...

 

Nota Bene : si la plupart des écrans de choix ne sont plus maintenant constitués de cadres (frames) mais ont été réalisés en mode "tableaux", votre navigateur doit cependant pouvoir afficher les cadres pour les pages-écrans de certaines rubriques qui n'ont pas été modifiées (23 novembre 2000)

1) Pour un affichage optimum de ce site

  Paramètres de la carte graphique pour un écran 19 pouces :

    . couleurs 16 bits,

    . 1024 x 768 pixels

    . grandes polices

  Paramètres du navigateur (Internet Explorer 5) :

    . fenêtre des favoris (ou de l'historique) fermée,

    . taille du texte : moyenne,

    . sélection automatique du codage.

2) Pour mémoire...

  Sous Windows 98, l'activation de la touche F11 permet d'agrandir l'écran dans la plupart des logiciels, y compris celui du navigateur (pour retrouver la taille initiale, activer à nouveau la touche F11) : vous obtiendrez exactement le même agrandissement en activant la fonction plein écran de "Affichage" dans la barre de menus d'Internet Explorer 5. "Affichage" permet aussi d'accéder à "Taille de texte", une fonction qui donne le choix entre cinq types d'affichage du texte : cela permet d'ajuster facilement l'affichage des pages selon vos propres critères de lisibilité.

  La plupart des images présentées sur ce site sont agrémentées d'info-bulles qui s'affichent automatiquement au bout d'une ou deux secondes lorsque le pointeur de la souris est immobilisé sur l'image. Certains internautes se plaignent de ne pas avoir cette fonction : soit elle n'est pas activée, soit la version de leur navigateur est trop ancienne...

Merci de signaler vos problèmes d'affichage en envoyant un message. Nous nous efforcerons d'apporter les modifications nécessaires.

Accueil du site
Haut de la page