Accueil du site

13/14

s'était promis de ne pas ouvrir la moindre vannelle au plaisir mais, malgré la rapidité avec laquelle son partenaire atteignit l'orgasme, elle laissa le bonheur dévaler dans le bas de son ventre embrasé.
  À moitié dévêtus, ils restèrent longtemps côte à côte, figés dans leurs sueurs mêlées, épuisés par la violence de leur échange. Abdelkrim s'endormit, dans le bonheur d'avoir perdu son pucelage, un peu déçu tout de même par la brièveté de ce moment qui ne lui avait pas apporté un plaisir supérieur à ses pratiques solitaires. Avant que l'irrésistible sommeil s'emparât de lui, il avait songé que l'expression "perdre son pucelage" était parfaitement stupide pour les garçons, et qu'à tout choisir, il lui préférait encore l'euphémique et détestable locution "perdre son innocence". Cette analogie entre les deux sexes, mettant à un même niveau ce qui pour l'un procède d'une métamorphose tant physique que psychique tandis que pour l'autre il ne s'agit que d'une métamorphose psychique, lui semblait par trop simplificatrice.
  Magdalena se défit doucement de l'étreinte de son partenaire qu'elle laissa endormi sur le tapis. Elle en profita pour lui faire les poches et lui prendre son

Page 1
Haut de la page
< Page précédente - Page suivante >