Accueil du site

12/14

d'honneur à la régaler, il lui proposa d'aller boire un verre dans une boîte à la mode. Elle refusa, déclarant préférer rentrer. Devant la mine déconfite de son chevalier servant, elle éclata de rire et l'invita à venir prendre un verre à son hôtel.
  La chambre, de taille assez modeste, élégante et confortable, comportait un coin salon avec deux fauteuils opulents, au cuir marron un peu fatigué, et une table basse en mosaïque émaillée, aux motifs abstraits dominés par le bistre et le bleu ciel ; en son centre jaillissait un bouquet d'amarantes.
 
Magdalena ouvrit la porte d'un petit réfrigérateur et, sur le ton exagérément douceureux d'une hôtesse de l'air, elle énuméra les boissons disponibles. Abdelkrim, un peu éméché par le vin du repas, porta son choix, comme son hôtesse, sur une bouteille de Coca Cola. Ils trinquèrent. Mais à peine eut-il avalé une gorgée de la lourde boisson gazeuse qu'elle lui retira le verre des mains et lui dévora la bouche avec gourmandise tout en faisant coulisser son nœud de cravate. Ils ne tardèrent pas à rouler sur le tapis où ils se prirent passionnément, sans même s'être dévêtus. Magdalena, par fidélité à Javier,

Page 1
Haut de la page
< Page précédente - Page suivante >