Accueil du site

6/14

qu'il faut relater. En effet, cet épisode est indispensable à la compréhension de l'histoire de Javier, l'homme au sombrero andalou, et à l'amour passionnel qui le liait indéfectiblement à Magdalena.
  Environ trois mois s'étaient écoulés depuis l'arrestation spectaculaire de Javier. L'affaire n'était pas grave en soi mais la justice poussive risquait de lui faire passer de nombreux mois sous les barreaux avant que l'on règle son cas. Comme il ne pouvait pas délivrer sa véritable identité, il imagina un stratagème qui ne pouvait réussir qu'avec la complicité d'une femme (sauf à tomber sur un inverti, auquel cas tout serait à refaire avec un garçon !). Or, quelle femme autre que Magdalena pouvait mieux se charger d'une affaire qui exigeait une confiance et une discrétion absolues ?
  La nuit, Abdelkrim épiait à la jumelle une des fenêtres de l'hôtel Gran Capitan. Imprudent, il avait réussi à se faire surprendre deux fois, hasardeusement, par Javier. Intrigué par les activités inquisitoriales du garçon qui ne s'était pas rendu compte avoir été observé, l'homme au sombrero andalou avait décidé d'enquêter sur son cas. Mais il avait juste eu le temps d'établir son identité avant d'être arrêté. Alors...

Page 1
Haut de la page
< Page précédente - Page suivante >